Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
2 mars 2010

toile cirée

cet après midi ,malgrès le super beau temps (sieste des petits oblige), j'ai ressortie ma machine à coudre qui commençait à prendre la poussière.

Je vais faire concurence à ma valou, j'ai fabriquer un sac en toile cirée (la nappe de ma cuisine qui commençait à me sortir des yeux.

divers_001 l'étape suivante, c'est d'en faire un 5 fois plus grand pour les vacances à la plage de cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Copieuse!!!!!mais bon c'est bien, en plus c'est de la recup....donc je dis bravo ou bien meuh!!!!!!!
N
vite vite cachons nos toiles cirées....mais bon le résultat et trés bien....
Publicité