Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
3 février 2010

MERCREDI

Pour commencer, voici la bague que j'ai faites pour assortir avec le collier

divers_2_093 Après midi je m'attaque au bracelet.

Ensuite, étant donné que je n'avais des petits que ce matin, nous avons fait notre atelier spécial carnaval aux aurores.

divers_2_095pour commencer, on s'étale (plus il y en a mieux s'est).

Après 30 minutes de découpage, collage,dessin,......trop occupé pour faire les photos, voici le résultat :

divers_2_096

J'ai trouvé cette idée originale dans un livre très sympas trouvé chez mon copain NOZ

divers_2_097divers_2_098

Mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule à l'avoir déniché ce petit livre................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli tout cela et la bague et les masques....les petits ont du s'en donner à coeur joie
V
Ton petit doigt ne sait pas trompé....Sinon c'est super tout ça....la bague trop belle.....
Publicité