Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
27 février 2012

crochet

pour changer du tricot, je me suis mise au crochet......Ca n'a pas été simple d'apprendre les point seule à l'aide de livre ou d'internet mais voici le résultat

ETOLE

x 001x 002A porter au gré de ses envie,

x 006la même d'une autre couleur

x 004et voici un bonnet qui nous a bien été utile ces derniers jours.

Merci à Charline pour m'avoir servi de modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien les filles....j'ai fait beaucoup de crochet mais je n'avais pas un aussi charmant modèle.....bonne continuation mes filles...
V
Super!!!!Merci pour le bonnet j'adore et pour le coup j'en suis à ma deuxiéme étole tu n'as plus qu'à donner des cours.....Merci.....
Publicité