Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
27 août 2009

goûter

Un grand merci à prunille pour m'avoir fait pensé que j'avais ce fameux kit à sablé perdu dans le fin fond de mes placards.

Bon c'est vrai, j'aurais pu attendre quelques jours de plus pour les faire ,car avec cette chaleur, le four n'est pas très conseillé.Mais bon, il fallait bien que j'occupe mes loulous.

diversVous aurez remarqué qu'il ne reste que 2 sablés au final, mais le temps que je déguénne l'appareil des petits affamés sont passés par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai trouvé le même paquet chez nos amis de Noz....Dommage pour mon régime....que cela m'a l'air bon...pas étonnant qu'ils ont disparu si vite.
Publicité