Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
27 août 2009

miam

toc toc toc, mais qui frappe a ma porte ?

Le père noël ?

Mais non, c'est le facteur

divers_206oh oh mais c'est quoi (vous ne les voyez pas sur la photos, mais tout les petits sont autour de la CHOSE)

tadammmmmmmmmmmmmm

divers_208 La sorbetière

divers_209 Dès demain je l'inaugure (ben oui, il faut patienter 12 heures)

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et même pas une photo ou une recette pour fêter ça et nous montrer ?
P
excelente, elle a pas fait un pli
V
Alors elle est où cette premiére glace??????
N
et oui les bonnes glaces que tu vas pouvoir faire!!!!j'en ai goûté chez valou et c'est ma foi très bon
Publicité