Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
5 mai 2010

Me revoilà, je me décide enfin à revenir malgré

Me revoilà, je me décide enfin à revenir malgré mon ordi qui beug comme un malade (au secours fred) et je vais donc essayer de vous montrer des photos de DONZERLAND.

Ben oui, pour le week end du 1er mai, nous avons eu droit à un grand parc de jeu gonflable pour le plus grand plaisir de tous les enfants...

divers_070divers_069divers_073 En espérant que l'année prochaine ils recommencent........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben c'est pas trop tôt!!!!En tous cas, dommage que je ne sois pas venue à Donzére le 1er Mai, les loulous se seraient régalés, j'espére qu'ils remettront ça l'année prochaine....
Publicité