Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
8 mars 2010

HIVER

Aujourd'hui, pas école... Pourquoi ? a cause de la neige bien sûr. Heureusement qu'on habite pas en sibérie, sinon les enfants n'iraient jamais à l'école.

Je rigole, eux au moins ils y vont par tout les temps......bref

Copie_de_divers_032divers_034oh, la piscine.

divers_021divers_022C'était jolie, mais ça fond très vite.

tout ça pour dire, que pendant que les enfants s'en sont donnés à coeur joie, moi je leur ai préparé un tiramisu.

Mes_imagespas très esthétique, mais qu'est ce que c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben, il faudrait qu'il neige plus souvent, pour que j'ai droit à un Tiramisu!!!!!!c'est quand que tu m'en fais un?
N
et les vieux ils n'y ont^pas droit au tiramisu.....ça m'a l'air bon tout ça..
Publicité