Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
31 janvier 2010

chandeleur

ben oui, bientôt la chandeleur, mais comme je ne fais rien comme les autres, j'ai déjà fait les crèpes.

Vous n'aurez pas de photos, car mes affamés ne me laissé pas le temps de les faire qu'ils les avaient déjà englouti.

Par contre j'ai testé des petits flans à la banane et se fût une vrai réussite (moi qui ne suis pas du tout banane, je me suis régalée)

divers_2_083divers_2_084

http://www.cuisineaz.com/recettes/flans-de-bananes-48162.aspx. la flemme de recopier la recette......

la prochaine fois je teste avec des kiwi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité