Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
9 janvier 2009

LES SOLDES

Ah les soldes quand tu nous tiens............

Je ne vais pas vous énumérer tout ce que j'ai acheté (ce serait vraiment trop long), mais je vais vous mettre des photos de mes jolies boîtes de princesses que j'ai trouvé pour 2€

divers_003

Sur cette photo, il manque la boîte bleu (avec blanche neige) car c'est celle que je me suis empressée d'aller chercher ce matin; et oui, j'avais hésité à la prendre hier. Et c'est ma Charline qui est ravi d'avoir toute ces princesses dans sa chambre.

divers_005Et ceci, qu'est-ce-que c'est ?

divers_006Et bien oui, c'est un panier à linge pour ma petite Aurore.......

Vive les soldes,

Mais ce n'est pas fini, dans 9 jours,je vais faire chauffer la carte à Romans chez Marques Avenue, avec ma petite Valou.................................................................Youpi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle en a de la chance sleeping beauty......<br /> Romans on arrive et on laissera rien.
N
eh bien bonnes soldes les filles !! et laissez-en un peu pour les autres!!!!
Publicité