Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passes temps de patou II
les passes temps de patou II
Publicité
les passes temps de patou II
Derniers commentaires
19 décembre 2008

CONCURENCE

Smileys 80 Pucca Et voilà, mon homme me fais de la concurence au niveau du bidouillage.Mais j'avoue que je ne lui arrive pas à la hauteur.

Il a commencé par me fabriquer un AWALE (jeu africain)qui se joue avec des noyaux ou bien des billes.

deco_004deco_005

Et aujourd'hui, il est revenu avec un jeu deux en un :

deco_001côté pile, un SOLITAIRE

deco_002côté face, UN MORPION

Il ne me reste plus qu'à fabriquer les petites billes qui viendront se loger dans les trous.Et comme vous devez vous en douter, les billes seront en FIMO....................................

deco_006Aussitôt dit, aussitôt fait.Voici maintenant le jeu terminé et les boules n'ont pas eu le temps de refroidir que j'ai dû faire une partie avec mes "morpions".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, c'est vraiment ton mari qui a fait tout ça ?<br /> Ben dis donc !!<br /> Bravo Mr Patou !!<br /> Et surtout bon retour à toi !!!! :)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
N
il est doué cet homme!!!il s'est bien débrouillé et belles parties en perspective.....
V
Trop fort Olive, tu as du soucis à te faire.......c'est pour quand qu'il fait son blog...
Publicité